Ce mardi rendez-vous était pris pour un rôle avec vos deux acteurs préférés.

A califourchon sur nos vélos, nous voilà partis à la gare de Agde pour un transfert vers Séte à la découverte de cette magnifique ville qui a tant inspiré notre cher Brassens. Des sillons bleus turquoise se faufilent à travers la ville et donne vraiment une note de couleur magistrale. Les entraînements de joutes animent les sillons bleus. La compétitions commencera à la mi juin. Un mélange de folklore et de traditions, ces joutes reflètent l'âme des Sètois

Et donc, nous ne pouvions pas passer dans cette ville sans se faire inviter au Spoon. Ce fut chose faite sauf que l'on c'est invité tous seul et qu'il n'y avait personne et même pas une chaise pour s'asseoir.

Qu'à cela ne tienne la photo souvenir est prise et nous partons en visite privée à bicyclette en débordant sur l'étang de T'hau. Peut-être qu'une visite en bateau sera plus appropriée., nous n'avons rien vu d'extraordinaire.

Le retour se fait toujours sous le soleil avec de belles images dans la tête. Occitanie tu nous charme.