Il y a 2 jours, nous avons quitté La région de Moissac. Et tranquillement dans notre ascension vers la Haute Garonne quelque chose a changé. Nos oreilles ont profitées du concert de flûte à becs jusque la, et petit à petit, les oiseaux se sont tus. Les forêts ou serpentait le canal disparaissent et de nouvelles essences fonts leurs apparitions "sauf le 95 bien sûr). La végétations qui jusqu'à lors envahissait les berges s'éclaircie à présent, pour laisser place à des alignements d'arbres soignés sur des rives nues et entretenues. Un autre décors moins nature mais tout aussi beau.

Lentement, mais toujours un peu plus, un air chaud se met à nous caresser les joues. Autan en emporte le vent ou plutôt le vent d'autan tu nous emporte. Comme ils disent ici à Toulouse, c'est un vent qui rend fou. Et bien des folies comme celle ci on en redemande. Bon il vrai que accompagné du soleil ça pique un peu mais ça passera. La peau prend des couleurs que l'on connait bien chez nous en juillet, on prend juste un peu d'avance.

Jojo fait son footing tous les jours en rejoignant les écluses les unes après les autres en courant. On fait la courses mais je suis limité sur le canal à 8 km/h, donc elle gagne tout le temps.

Ces derniers jours, on a poussés un peu les chevaux pour nous haler au plus vite à fin de prendre de l'avance avant la pluie annoncée pour vendredi et samedi. Nous serons donc à Toulouse port de Saint Sauveur 2 ou 3 jours à visiter la ville.

On s'est offert 2 nuits à la campagne au milieu de nul part, rien que la nature pour compagnie, c'est très agréable.

Ce matin après cette dernière nuit de campagne, nous pénétrons dans la ville rose pour être au port pour midi et c'est un tout autre concert qui nous attend, peut-être une façon de ne pas oublier d'ou on viens pour mieux y revenir dans quelques temps.